A salon for dogs and cats in Paris

LParis Dog in The City dog show

Our beauty & wellness grooming salon -

A well-being break to regain tone and serenity. Care for dogs and cats unheard of in France.
Passionate people at your service for grooming your dog or cat in Paris. We offer you cuts in accordance with your expectations. The cuts made on dogs can be of the order of "refreshment" for the hygiene and comfort of your dog. But our team of professionals excels in scissor cuts. Your Paris dog salon will be the ideal place to give your pet all its charm in an aesthetic and natural way.

Because you deserve the best, Dog in The City welcomes you in a trendy setting in the Marais district of Paris.

Our treatment room welcomes young and old, for a moment of pure relaxation. It is therefore more than grooming that your dog salon in Paris offers you. Among the services offered, you will find aromatherapy, aromatic baths, pad care, thalasso therapy and many others. Visit the services page of our dog and cat salon to discover them all.

We take care of your pet at home on reservation.

The Dog in the City dog and cat salon, it is an environment entirely dedicated to our pets. In a chic and elegant style, your animals are received in the best conditions. The decoration and atmosphere of the living room revolve around pets to give them confidence upon their arrival and allow them to make the most of their stay in our dog and cat lounge.

The shop for dogs and cats -

Our dog shop in Paris presents you accessories for dogs latest trends to give an incomparable look to your loved one. T-shirts, dog sweater or coats will allow your dog to have more comfort, to protect himself from the cold and the rain while walking by your side with a worked and distinguished look.
Besides the dog clothes, our shop for dogs and cats in Paris is a real source of inspiration to decorate and furnish your home, adapt it to your dog or cat. Chic bowl, sofa for pets are among the dog and cat accessories available in our store in Paris.

Our expertise -

A team of professionals at your service.
We develop our methods on a daily basis and perfect our ranges of services and services to satisfy our demanding customers.

Trained by the greatest Groomers in the profession, our competent teams at your Paris dog salon are at your disposal and know how to translate your needs, then apply them with the strictest respect for the well-being of your animal.

Our sterilized treatment room is equipped with the latest generation tools for maximum comfort and safety.

One thought on “Un salon pour chien et chat à Paris

  1. Good morning all,

    My Jaden and I were looking for a new groomer because I'm fed up that my current groomer doesn't want to scratch my baby !! I kept telling him that he needed it !! After two refusals, I do some research on the internet and this morning I go to Dog in the City in the hope that finally we cut the claws of my Jaden and there an explosion of HAPPINESS !!

    The Manager and her team are awesome !! A warm welcome, a lot of tenderness and a breathtaking professionalism <3 J & #039; I was very moved by so much kindness and when my little heart came out with its claws well cut and I & #039; I could see how happy he was, I & #039 ; was just thrilled !!

    So now Dog in the City will be my groomer and the shop where I buy what I need !!

    A big thank you from the bottom of my heart for this wonderful exchange <3

    Gro kisses to Pitsy also <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Un salon pour chien et chat à Paris

Le salon Dog in The City

Notre salon de toilettage beauté & bien-être

Une parenthèse bien-être pour retrouver tonus et sérénité. Des soins pour chiens et chats inédits en France.
Des passionnés à votre service pour le toilettage de votre chien ou chat à Paris. Nous vous proposons des coupes en accord avec vos attentes. Les coupes effectuées sur les chiens peuvent être de l’ordre du « rafraichissement » pour l’hygiène et le confort de votre chien. Mais notre équipe de professionnelles excelle dans les coupes ciseaux. Votre salon pour chien à Paris sera l’endroit idéal pour redonner a votre animal de compagnie tout son charme de manière esthétique et naturelle..

Parce que vous méritez le meilleur, Dog in The City vous reçoit dans un cadre branché dans le quartier du Marais à Paris.

Notre cabine de soins accueille petits et grands, pour un moment de pure détente. C’est donc plus que du toilettage que vous propose votre salon pour chien à Paris. Parmi les services proposés, vous trouverez l’aromathérapie, le bain aromatique, le soin des coussinets, la thalasso thérapie et bien d’autres. Visitez la page des prestations de notre salon pour chien et chat pour toutes les découvrir.

Nous prenons en charge votre animal à domicile sur réservation.

Le salon chiens et chats Dog in the City, c’est un environnement entièrement dédié à nos animaux de compagnie. Dans un style chic et élégant, vos animaux sont reçus dans les meilleures conditions. La décoration et l’ambiance du salon tournent autour des animaux de compagnie pour les mettre en confiance dès leur arrivée et leur permettre de profiter au maximum de leur passage dans notre salon pour chien et chat.

La boutique pour chiens et chats

Notre boutique pour chien à Paris vous présente des accessoires pour chien dernières tendances pour offrir un look incomparable à votre bien aimé. T-shirts, pull pour chien ou manteaux permettront à votre chien d’avoir plus de confort, de se protéger du froid et de la pluie tout en se promenant à vos cotés avec un look travaillé et distingué.
Outre les vêtements pour chiens, notre boutique pour chiens et chats à Paris est une véritable source d’inspiration pour décorer et aménager votre intérieur, l’adapter à votre chien ou chat. Gamelle chic, canapé pour animal de compagnie font partie des accessoires chiens et chats disponibles dans notre boutique à Paris.

Notre Savoir Faire

Une équipe de professionnelles à votre écoute.
Nous développons au quotidien nos méthodes et perfectionnons nos gammes de services et prestations pour satisfaire notre clientèle exigente.

Formées par les plus grands Toiletteurs que compte la profession, nos équipes compétentes sont à votre écoute et savent traduire vos besoins, puis les appliquer dans le plus strict respect du bien-être de votre animal.

Notre cabine de soin stérilisée est équipée des outils dernière génération pour un maximum de confort et de sécurité.

One thought on “Un salon pour chien et chat à Paris

  1. Bonjour à tous,

    Mon Jaden et moi même cherchions un nouveau toiletteur parce que ras le bol que mon actuelle toiletteuse ne veuille pas faire les griffes de mon bébé !! J’ai pas arrêté de lui dire qu’il en avait besoin !! Après deux refus, je fais des recherches sur internet et ce matin je me rends chez Dog in the City dans l’espoir qu’enfin on coupe les griffes de mon Jaden et là une explosion de BONHEUR !!

    La Responsable et son équipe sont génialissime !! Un accueil chaleureux, beaucoup de tendresse et un professionnalisme à couper le souffle <3 J'ai été très émue devant tant de gentillesse et quand mon petit coeur est ressorti les griffes bien coupées et que j'ai pu voir combien il était heureux, j'étais juste aux anges !!

    Donc maintenant Dog in the City sera mon toiletteur et la boutique où j'achèterai ce dont j'ai besoin !!

    Un grand merci qui vient du plus profond de mon coeur pour ce merveilleux échange <3

    Gro bisous à Pitsy également <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *