Je ne veux pas jouer les blasées , j’ai déjà pas mal voyagé, mais New York je ne m’en lasse pas. Cette ville est vraiment envoûtante, cette effervescence, ses odeurs et ses petits morceaux de saucisses sur les trottoirs, moi j’adore ! Les gens sont tellement sympas, ils n’arrêtent pas avec leurs so cute, so tiny, yorkie, mais non suis pas yorkie, suis frenchie moi Madame ! Bon mon anglais n’est pas parfait mais çà a toujours l’air d’être des mots gentils.
Les chauffeurs de taxi ne font jamais de réflexions désobligeantes, et je ne vous parle pas des policiers, ils sont adooorables. Nous avons donc parcouru, Soho, Greenwich Village, la 5ème Avenue,Time Square, et bien sur Central Park, ce qui est cool après la balade à Central Park c’est le brunch chez Sarabeth’s, on y mange des waffles à tomber à la renverse. Je suis allée un peu à l’école,chez Dog Spa sur la 32W 25th ma « mère » dit que c’est important de se faire des nouveaux copains et je crois qu’elle pense que c’est la meilleure façon de parfaire mon anglais.
Lors d’une promenade à Central Park, j’ai rencontré ma copine Chelsea un rien pimbêche dans sa poussette rose mais très cool au demeurant. C’est fou le nombre de mes congénères en poussette que j’ai pu croiser et même des chats figurez vous. Sinon après quelques séances de shopping effrénées et oui pour ça NYC c’est « The place to be », j’étais épuisée, quoi que je serais bien restée un peu plus dans les bras du mannequin de chez Abercrombie, waouh, quel beau gosse
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |