Hier c’était ma journée, ma « mère » a décidé qu’un bon petit bain me ferait du bien, et pourquoi pas un enveloppement de boue de la Mer Morte ?
Mais j’ai rien demandé moi, ok, çà hydrate la peau et çà sublime le poil mais moi je trouve que je suis déjà pas mal sublime comme çà !!
J’étais tranquillement entrain de faire une petite sieste et voila que Sabrina vient me déloger.
Ah oui, je ne vous ai pas encore parlé de Sabrina, en fait c’est ma toiletteuse depuis que je suis toute petite.
Je ne vous raconte pas la tête que j’ai fait quand au début de l’aventure Dog in The City, je la vois arriver chez moi un matin, je dis bien chez moi, bon encore quand j’allais me faire toiletter je n’avais pas le choix mais imaginez vous je la trouve carrément dans mon couloir !
Bon bien sur elle prend toujours bien soin de moi, mais quand même savoir qu’on n’a même pas le temps de se préparer psychologiquement à aller se faire toiletter, pffff, pour moi même pas de rendez vous à prendre, imaginez vous, bien sur, je suis sur place !
Bon, ce qui est cool c’est que après l’effort, il y a le réconfort, les petits gâteaux bien et sur ce point je doit préciser que Guenola, (c’est ma deuxième toiletteuse) et bien elle est beaucoup plus généreuse pour les gâteaux, je lui fait les yeux doux en général j’ai le droit à une double ration !
A chaque fois, j’ai même le droit à une nouvelle tenue, donc hier, c’était un nouveau petit sweat rouge.
je ne vous raconte pas, mon armoire est pleine, mais je vous l’ai dit, je suis une fashion victim !
Pitsy